click here for more info Tout article soumis à publication sur le site internet de PLANCHES doit préalablement être approuvé par le comité éditorial. Nous vous invitons à faire lire un premier jet de votre texte à un de vos pairs ou à notre équipe éditorial si vous croyez que le sujet peut être délicat.

http://gorseperformance.co.uk/blog/wordpress/deals/ Les textes soumis doivent faire un minimum de 800 mots dans le cas d’une analyse ou d’une critique et 500 lors d’un compte-rendu de lecture, d’événement et de suggestion de lecture. Évidemment, la force de contenu l’emporte sur le nombre de mots, mais dites-vous qu’une argumentation recherchée est rarement bien soutenue en peu de mots.

http://liberiaelectricitycorp.com/1122-dte26001-winnipeg-dating-sites-free.html Nous vous demandons de faire un travail de réflexion sur vos textes. Votre critique est-elle neutre? Vos arguments sont-ils soutenus par des preuves bien démontrées dans votre texte? Votre compte rendu de lecture est-il réfléchi et sans grossièreté?

http://www.andover-solicitors.co.uk/1404-dte77427-dating-sites-uk-100-free.html Nous endossons tout ce qui apparaît sur ce site: aucun pseudonyme n’est accepté. Le monde de la bande dessinée québécoise est petit: n’écrivez que ce que vous pourrez assumer lorsque vous rencontrerez l’auteur ou l’éditeur dont vous avez critiqué le travail.

Envoyez vos textes à cette adresse.